Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : blog rave
  • : une blog de culture et d'art (enfin faut aller voir lol). un blog pour retenir et pas pour exprimer ma vie si vous faites un tour j'espère juste que cela vous apportera quelque chose. voila bonne visite et bon voyage !!
  • Contact
24 mai 2007 4 24 /05 /mai /2007 16:07
En ce jeudi 24 mai 2007, étant malade je suis allé chez le médecin puis à la pharmacie. Et là encore une fois, une fois de plus, comme dans chaque pharmacie j'ai été grandement surpris : en effet, l'on trouve toutes sortes de produits de base voire même inutile mais bon toujours est-il qu'il est proposé dans les gondoles toutes sortes de médicaments, pansements, amincissants etc ... mais il manque une chose : DES CAPOTES !!! AUCUNE boîte de capotes à l'horizon. Je trouve cela cynique sachant que le sida progresse et nous ayant les moyens d'agir nous fassions si peu de choses.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Euh ! Pas de capotes ! C'est quoi cette merde !<br /> C'est pas digne d'une pharmacie ça ! Parce que dans pharmacie il y a un C un A, un P et un E comme dans cape... Sortez protégé, emportez toujours une cape les gens !
Répondre